1 |
Trouvez votre programmeet vérifiez les critères d'admission |
---|---|
2 |
Déposez une demande d'admissionÉtudiantes et étudiants canadiensÉtape 1 : Avant de commencerVeuillez télécharger, et lire, le guide pour les demandes d’admission : Étape 2 : Soumettez une demandeSoumettez une demande d'admission Si vous avez des questions, contactez Étudiantes et étudiants internationaux (programme Administration des affaires seulement)Le portail des demandes d'admission internationales est présentement ouvert pour soumettre les demandes d'admission pour la session d'automne 2025. La demande d'admission comporte un coût d'étude de dossier de 150 $ (non remboursable) payable en ligne. Il est important de comprendre qu’il est possible que vous ne receviez pas une lettre d’admission même si vous satisfaites à tous les critères d’admission. À cause de restrictions gouvernementales, nous n’avons qu’un certain nombre de Lettre d’attestation provinciale (LAP) disponible et nous ne pouvons retenir que certaines candidatures. Si vous détenez déjà un visa ou un permis d'études valide, veuillez nous contacter par courriel |
3 |
Vérifiez votre portail de demande Omnivox !Une lettre concernant votre admissibilité sera disponible dans votre portail de demande Omnivox, dès que nous aurons traité votre demande. Étudiantes et étudiants internationaux :Une lettre concernant votre admissibilité sera disponible dans votre portail de demande Omnivox, dès que nous aurons traité votre demande. Y seront joints des documents importants. Vous pouvez maintenant faire votre demande de visa et de permis d'études (voir plus de renseignement sur la page : Futurs étudiants : avant de venir au Canada (Ce lien ouvre dans un nouvel onglet)). |
4 |
Préparez-vous à la rentrée ! |