1 Choisis le programme qui t'intéresse et vérifie les critères d'admission. 2 Étudiants canadiens Étape 1 : Avant de commencer Veuillez télécharger, et lire, le guide pour les demandes d’admission : Téléchargez le guide pour les demandes d'admission Étape 2 : Soumettez une demande Soumettez une demande d'admission Si vous avez des questions, contactez . Étudiants internationaux Étape 1 : Avant de commencer Veuillez télécharger, et lire, le guide pour les demandes d’admission : Téléchargez le guide pour les demandes d'admission Étape 2 : Soumettez une demande La date limite pour soumettre une demande d'admission est le 1er avril pour le trimestre d'automne. Soumettez une demande d'admission Si vous avez des questions, contactez . À noter que les frais de la demande d’admission sont de 150,00 $ CAD (non remboursables). Tous les renseignements nécessaires pour payer ces frais se trouvent dans la demande d'admission. Le paiement doit être fait avant que la demande ne puisse être soumise. Les modes de paiement possibles sur ce site sont les cartes des compagnies Visa et MasterCard. Si vous ne pouvez pas utiliser une de ces cartes, vous pouvez soumettre un paiement avant de procéder à remplir une demande d’admission, en utilisant soit PayMyTuition ou, comme second choix, GlobalPay. Une fois votre paiement reçu, nous vous ferons parvenir un code promotionnel unique que vous aurez à entrer dans le formulaire pour confirmer que vous avez déjà payé les frais requis. 3 Pour être admis à une bourse, il faut envoyer la demande d'admission et les relevés de notes officiels avant le 1er août. Pour la liste des bourses et des critères, veuillez consulter le tableau des bourses et, s'il y a lieu, nous faire parvenir le formulaire de demande de bourse avant le 1er août.