EPE3000-23 Stage III

Ce stage, qui comprend 4 heures de séminaire, vise à permettre à l’étudiante et à l’étudiant de faire preuve de compétences en matière de communication, de professionnalisme, de planification et de mise en œuvre du cadre pédagogique d’apprentissage des jeunes enfants et d’orientation comportementale. Les étudiantes et les étudiants combineront des compétences en matière d’observation, de connaissance du développement de l’enfant et de planification de milieux d’apprentissage enrichissants basé sur le jeu et l’exploration afin de démontrer leur compréhension d’une approche inclusive et holistique de la planification des programmes et de l’enseignement délibéré. Elles et ils devront fonctionner comme un membre autonome et efficace de l’équipe pendant cette période. Dans ce stage auprès des enfants, des familles et des collègues, les étudiantes ou les étudiants devront intégrer toutes les connaissances et compétences nécessaires afin de rencontrer les attentes des normes de compétences attendues d’une éducatrice ou d’un éducateur en petite enfance.

Les étudiantes et les étudiants participeront également activement aux séminaires de stage pour partager leurs idées et leurs expériences avec leurs pairs par le biais de discussions et d'activités guidées.

(Veuillez noter que l’étudiante ou l’étudiant fera son stage avec un groupe d’âge différent que pour les stages EPE1000-23 Stage I et EPE2000-23 Stage II.)

Unités: 6
Heures: 179